Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

death note

Publié le par Kolia

Histoire de gonfler un peu mes statitstiques en employant des mots facilement identifiables par les moteurs de recherche et satisfaire les prépubères qui me lisent (oui Thomas, c'est à toi que je pense), je vais vous parler du dernier manga qui cartonne...

next

Publié le par Kolia

Loin de moi l'idée de me plaindre, mais c'est pas facile-facile de trouver une affiche de ce film sur le net. Je ne vous cache pas que l'on trouve des trucs surprenants quand on tape " next " sur google image. Bon, cela fait des siècles que je ne suis...

le cocktail explosif

Publié le par Kolia

Bon, je vais faire mon vieux relou-garou des familles, j'en ai conscience, mais avoir une copine, c'est quand même cool. Là par exemple elle vient de me faire un pur compliment. Elle m'a dit, je cite très exactement, après avoir avoir longuement observé...

scratchez, zulu!*

Publié le par Kolia

Peut-être qu'il y a des geeks qui me lisent. Car au fond, qu'est-ce que je sais de vous moi? Hein? Rien. Pour autant que je sache, vous pourriez être des politiciens douteux, des pédophiles, ou pire, des suicidaires. Bonjour le lectorat que je me tape....

glande

Publié le par Kolia

Je ne sais pas si c'est le temps qu'il fait, la saison, les amours naissantes, ou le manque d'épanouissement dans mon travail, mais en ce moment, au boulot, je ne fous RIEN. Je fais semblant de travailler en me penchant avec concentration sur mes feuilles...

les bandes-dessinées pour enfants : ça n'a jamais été ce que c'était (2)

Publié le par Kolia

Hier nous avons montré que si les Schtroumpfs étaient des être assexués, c'est parce qu'ils étaient en fait eux-même des petits pénis. "Oui mais la Schtroumpfette? -La Schtroumpfette a été inventée par Gargamel pour semer la zizanie parmi les Schtroumpf....

les bandes dessinées pour enfants : ça n'a jamais été ce que c'était

Publié le par Kolia

Il est plus que temps de lever le voile sur le faux aspect gnangnan et cucul-la-praline que se donnent beaucoup de vieilles séries de bandes-dessinées pour enfants, comme les Schtroumpfs par exemple. D'ailleurs c'est un excellent exemple, et je me félicite...

le message de la célébrité

Publié le par Kolia

Une célébrité m'a contacté par le biais de ce blog qui décidemment génère beaucoup de rencontres, et m'a demandé si elle pouvait laisser un message à la jeunesse décadente de ce pays de défroqués : Le bleu utilisé pour sa police de caractère est très...

hellboy

Publié le par Kolia

Ah ah, on voit le bulletin de notes de mon frère par transparence! Je me suis relancé avec plaisir dans la lecture d'Hellboy, qui est vraiment une série de qualité. En fait je me suis trouvé le film dans son edition ultime 16 dvd, inclus le commentaire...

cinq

Publié le par Kolia

Toutes les femmes vous le diront : cinq centimètres, c'est rien. Voilà donc une nouvelle preuve, s'il en fallait, de l'incapacité des femmes à emettre un jugement sensé. Car imaginez un peu ce qu'aurait été le monde si Napoléon Bonaparte avait fait cinq...