Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

bioshock

Publié le par Kolia

Donc ma copine m'a offert une Xbox 360. Tu veux une Xbox 360? Achètes Best Sex de Tracy Cox. Tu te moquais de moi quand je le lisais la nuit tombée, mais maintenant, qui c'est qui rigole? Hein? Et sur cette console existe un jeu, Bioshock. Et Bioshock...

la haine

Publié le par Kolia

Il y a des endroits qui foutent les boules. Parmi ceux-là, nous pouvons citer, entre autres, le Darfour, Auschwitz, la ligne 4 du métro parisien, n'importe quel édifice construit par Stark, et la librairie Tome Dom, qui, non contente d'afficher un jeu...

le pirate

Publié le par Kolia

Un ami, que je salue au passage, salut Guillaume, ça va? T'as vu, je suis pas une crapule, je t'ai fait une dédicace, m'a montré comment télécharger des chansons sans passer par emule ou n'importe quel site de téléchargement en peer to peer. Alors c'est...

la voix de demain

Publié le par Kolia

Des anthropologues de l'université de Harvard, qui décidemment sont payés à rien foutre, ont réussi à prouver que les hommes qui ont une voix grave ont plus d'enfants. C'est Coren Apicella, qui a passé six mois en Tanzanie à observer les chasseurs nomades...

le mail et la bonne action

Publié le par Kolia

J'ai reçu un mail sur mon adresse hot.biscuit@wanadoo.fr , ce qui m'a fait bien plaisir : enfin quelqu'un qui a osé s'en servir. Si le début de cet email est privé et ne lésine pas sur les superlatifs sur ma beauté physique et la qualité du blog The Great...

la vieille qui pue

Publié le par Kolia

Aujourd'hui au boulot j'ai renseigné une petite vieille qui puait à mort. C'était comme si elle avait passé la journée entière à dormir sur le sol d'une rame du métro 4. Tous les parisiens connaissent ce metro et son odeur. Il sent la vieille bite. Et...

l'inventeur

Publié le par Kolia

Le 19 septembre 1982, Scott Fahlman, professeur d'informatique à l'université de Carnegie Mellon, Pittsburgh, inventait de le smiley, il y a 25 ans tout rond. Alors qu'il venait de faire une blagounette dans un mail ("Vous savez pourquoi il n'y a pas...

les rebelles

Publié le par Kolia

Ils sont peu, ils sont vieux, et tout le monde s'en fout d'eux, mais bon sang, c'est qui eux? Eux, ce sont les habitants du village de Sannat, dans la Creuse, et ils sont 380. Et bien figurez-vous que suite à un vote serré de cinq voix contre quatre,...