Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1000

Publié le par Kolia

Rien de mieux qu'une bonne blague pour détendre l'atmosphère : savez-vous pourquoi on dit que les bretons sont tous frères?

 

Parce qu'ils n'ont Quimper!

 

Ah ah ah!

 

Maintenant que nous sommes tous détendus, et que nous savons à présent de source sûre que tous les bretons sont consanguins, je peux vous annoncer avec fierté que The Great Mustache a fêté il y a peu son millième article.

 

MILLE!

 

C'est énorme, d'autant plus que j'ai fait tout ça gratuitement, n'hésitant pas à prendre sur mon temps de sommeil et de reproduction pour livrer la plupart de ces articles. Bon, pas celui-ci, je suis de repos, seul à l'appartement. Là je prends sur mon temps de jeu à la console.

 

Eh oui! C'est du temps et de l'investissement un blog. Ca n'a pas l'air comme ça.

 

Non, ça n'a pas du tout l'air, vu que j'écris tout ce qui me passe par la tête et que je ne me relis pas, d'où beaucoup d'articles absolument dispensables - pour ne pas dire nuls à chier et garder un semblant d'estime pour le travail accompli jusqu'à maintenant.

 

Du coup je vais faire mon fasciste et supprimer une grosse partie de ce que j'ai fait (notamment toute la partie où je raconte de façon pathétique ma vie) pour ne garder que le meilleur, que la crème de la crème, le top of the pop de The Great Mustache, et surtout pour éviter que l'on me rappelle des trucs embarrassants que j'ai pu écrire il y a quelques années et que je n'assume absolument pas (comme cette fois où j'ai dit que je ne lisais pas de SF et que c'était un genre qui ne m'intéressait pas, la HONTE), tout en profitant pour corriger les nombreuses fautes de conjugaison et d'orthographe.

 

Un rapide calcul préliminaire élaboré en collaboration des personnes présentes aujourd'hui (le rat Dewey, moi-même et la calculatrice de mon nouveau téléphone iPhony) me permet d'estimer le nombre d'articles restants à au moins dix.

 

Je devrais commencer la purge ce week end, si je n'ai pas la flemme, car ça représente du boulot quand même.

 

Big bisous les kids.

Commenter cet article
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
G
<br /> <br /> Tu peux virer les articles compromettants si tu veux, mais je suis sûr que les Mormons ont déjà tout archivé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bah, qui les croira?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Non, il ne joue plus avec moi parceque je lui mets des doudounes sans arrêt et que je deviens trop vulgaire quand je perd.<br /> <br /> <br /> Alors je me contente de lui piquer la console pour jouer toute seule. Sans moi, le blog serait bien moins fourni. :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voilà, elle a répondu à ma place.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Parce que tu ne joues pas aux jeux vidéo avec ta copine toi ? (oui, les geeks gays ont une meilleure vie que vous)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> T'as bien raison, c'était vraiment merdique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est peu de le dire.<br /> <br /> <br /> <br />