Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le caca

Publié le par Kolia

L'été est très dur cette année. 

Loin de se dessécher, les vieux envahissent les rayons des magasins et demandent des produits stupides, comme le Cahier de vacances pour adultes (meilleure vente du rayon parascolaire les amis. Et le rayon parascolaire, c'est mon rayon. Et le seul rayon pire que le rayon parascolaire, c'est le rayon droit-éco. Donc je ne me plains pas trop. Mais un peu quand même).

En plus il ne fait même pas beau. Mais comme mes chefs m'ont refusé des vacances cette année (ben oui, si tout les vendeurs partent en vacance en même temps, qui pourra dire aux vieux où se trouvent les Cahiers de vacances pour adultes? Qui? QUI?), au fond je m'en fout un peu. C'est juste un peu pénible d'avoir la goutte au nez au mois de juillet.

A cela s'ajoutent les problêmes que me cause mon ordinateur : le clavier ne marche pas. Et un ordinateur sans clavier, c'est comme Karine Ferri sans Gregory Lemarchal : ça sert à rien.

Mais si il n'y avait que ça...

Il y a peu, ma soeur et moi avons eu la bonne surprise de découvrir que les égouts avaient joyeusement débordé pour remonter par la douche de la salle de bain de mes parents (oui, la maison de mes parents comporte deux salles de bains. Vivement que je quitte tout cela pour gouter aux joies de la vie de prolo), remplissant de merde le sol carrelé. On a eu un peu de chance malgré tout : les tapis de bains ont quasiment tout absorbé.

Et de toutes façons je me suis débrouillé pour passer un max de temps chez ma copine, donc c'est ma soeur qui s'est tapée la majeure partie du nettoyage. Mais bon, l'odeur persiste, et le caca remonte de temps à autres.

Qu'il est bon d'avoir une copine.

Enfin voilà, en rusant et en persévérant, je devrais être capable de poster à un rythme plus régulier.

It's good to be back.

Commenter cet article
V
Votre site est merveilleux ! Je vous souhaite une très bonne continuation.
Répondre
S
OK si en échange tu tiens compagnie à Hakim pendant 1/4 d'heure!
Répondre
K
Non, cinq minutes avec mon ordinateur et ma douche pleine de caca ne valent pas 1/4 d'heure contre ce mec à grosse tête qui montre son pénis à tous les coins de rue.
S
Des promesses... toujours des promesses...<br /> On attend toujours plus d'articles!!<br /> Surtout maintenant que j'ai internet au foyer!!
Répondre
K
Je te montrerais le fond de la douche, et te laisserai cinq minutes en compagnie de mon ordinateur. On va voir si tu tiens le coup.
O
Les histoires de caca c'est toujours bien pour se remettre en route ^^
Répondre
K
Si j'avais eu le choix, j'aurais pris autre chose.
E
welcome back my friend!!what's new?? on se voit bientôt j'espère!
Répondre
K
Râh mais ouais, ça fait des SIECLES!