Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le surnom

Publié le par Kolia

Comme beaucoup d'hommes en France, j'ai pour prénom Nicolas - "un prénom d'actualité" comme a pu me dire le vieux qui m'a pris en stop, l'autre jour. C'était pénible de me forcer à rire à chacune de ses paroles.

Comme beaucoup d'hommes en France, et même dans le monde, j'ai 25 ans.

Mais comme peu d'hommes en France, je suis très beau. D'ailleurs la seule chose à pouvoir rivaliser avec ma beauté est la courbe de mes fesses.

Comme beaucoup d'hommes en France, je dis aussi n'importe quoi.

Comme beaucoup d'hommes en France, je suis libraire.

Et comme beaucoup d'hommes en France, j'ai un petit sobriquet au boulot.

Alors que j'avais réussi jusqu'à maintenant à garder un soupçon de fierté ("Chaton",  c'est comme ça qu'on m'appelle - nettement mieux qu'avant, où Nikos s'était imposé naturellement, en hommage au chevalier des arts et des lettres Nikos Aliagas), un sombre connard vient de sortir un livre qui risque de tout foutre en l'air : "Nicolas, 25 ans, rescapé des Témoins de Jehovah" aurait pu être écrit par moi si j'avais été témoin de Jehovah et si j'avais pu leur échappé.


Si l'auteur est de la jaquette, sachez que je n'en suis pas.


Mon collègue du rayon sciences humaines qui a reçu ça était extatique aujourd'hui : je crois que Jéhovah est en passe de devenir mon nouveau surnom.

Commenter cet article
P
Enfoiré !En plus je suis sur que tu bouffes du pain Harry's au petit déjeuner.T'chulé !                                                                    Pain Jacquette (aka Hell Man)
Répondre
K
Ah ah, Hell Man, c'est un vrai bonheur de vous avoir dans mes commentaires.
C
j'admire beaucoup l'intelligence et le courage de Nicolas Jacquette et son témoignage est poignant et superbement écrit. Mais il faut faire une réponse à l'auteur de ce blog avec des mots qu'il puisse comprendre, étant donné la médiocrité de son esprit donc allons-y : T'es qu'un gros con, un primate ringard qui comprend rien et le pire c'est ta moustache rousse , mets toi un sac sur la têteavant de sauter par la fenêtre pour soulager tout le mondeVoilà changeons vite de site pour enfin se sentir mieux.bye. 
Répondre
K
Cher chrisjacquette, misérable nazillon au cerveau atrophié, sachez que je n'ai à aucun moment douté de la qualité d'écriture de Nicolas Jacquette. Ni même de son courage ou de son intelligence.Par contre permettez-moi de douter de la votre.Car souhaiter la mort d'un inconnu sous pretexte que ses idées sont contraires aux siennes est d'une connerie abyssale et un peu fasciste sur les bords, aussi ce commentaire ne peut être uniquement imputé à votre insondable stupidité.De plus, il ne s'agit pas de moi en photo, dieu merci. Ce que vous auriez pu facilement comprendre si vous aviez vraiment lu ce blog au lieu de le survoler. Néanmoins je vous remercie de participer aux commentaires de ce blog, et par la même de vous dévoiler comme un con achevé doublé d'un peine-à-jouir.
M
Monsieur Kolia,Je suis tombé par hasard sur votre blog en cliquant sur les liens de mon blog.Votre impertinence jalouse et votre mépris pour le travail méritant de Nicolas Jacquette n'a d'égal que la médiocrité de votre style.Vous êtes sans doute un chômeur vivant au crochet de la société ou distribuant des conseils laborieux à des amateurs de livres. 40 000 enfants en France sont victimes des Témoins de Jéhova, et le livre de Nicolas Jacquette permettra de tous les sauver. De quel droit les insultez-vous et les traitez-vous de "mioches de merde ?" (vous ne dites pas exactement ça, mais on sent que l'envie était proche).A votre place je présenterai mes excuses à Nicolas Jacquette, compris, sale homophobe nazi fumeurs de joint ?Myblack.
Répondre
K
Oh, Myblack, si seulement j'arrivais à marquer d'un fer rouge les articles de votre blog d'un commentaire aussi puissant que les votre...
H
Les gens sont tous devenus cons ou quoi ?Il n'y a aucune critique du bouquin dans ce blog. Après pourquoi poster ici s'il est sans intérêt.Vous décrochez le titre de 1er dauphin de Pince couille Octobre 2007, mon cher Billy.
Répondre
K
Ah ah, Hell Man, vous allez m'achever. Pince Couille, c'était super.
B
Je suis tombé sur ce blog… (sans intérêt) en cherchant des infos sur ce livre (passionnant). Bravo à cette personne qui a répondu juste avant moi. Et ta réponse style « bla bla bla » est pathétique. Tu pourrais faire un effort mon gars ! Assumes au moins les conneries que tu écris !
Répondre
K
J'ai fait une réponse, très classe au demeurant, et j'assume complètement ce que j'ai dit.