Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

terreur à tiny town (1)

Publié le par Kolia

J'aime beaucoup le cinéma.

Vraiment.

C'est chouette le cinéma.

Aussi quand j'ai eu l'occasion d'aller faire un tour dans un des rares coins où se vendaient des dvd, à savoir le Leclerc d'Aubenas (oui, je suis en Ardèche jusqu'à samedi encore), j'ai tout de suite sauté dessus. Au pire je repartais avec une nouveauté qui me manquait.

Et puis, au détour d'une tête de gondole "conneries de Seagal à 7,99 €", je le vis, le dvd ultime de toute cette partie oubliée de la France : Terreur à Tiny Town.

Terreur à Tiny Town est un western.

Il appartient même au sous-genre du western musical - déjà ça fait rêver.

Et il est joué uniquement par des nains.

Du début à la fin, des nains.

Et, sûrement pour une raison budgétaire, ils tournent dans décors taille standart. Ils chevauchent des poneys, mais passent sous les portes du saloon sans se baisser.

Terreur à Tiny Town, c'est donc un festival :

undefined
de mecs qui previennent le spectateurs qu'on ne va voir que des nains pendant une heure


undefined
de nains qui en chient pour attrapper un veau


undefined
de nains qui foutent les jetons


undefined
de nains méchants


undefined
de nains qui en chient aussi avec les poneys


undefined
de nains suspicieux


undefined
de répliques où des nains ne savent plus ce qu'ils disent


undefined
de nains noirs au fond


undefined
de nains qui en chient encore, mais pour monter des marches ce coup ci


Et de pleins d'autres choses encore, à suivre dès demain sur The Great Mustache, un blog qui ose des opérations de fidélisation périlleuses!

Commenter cet article
X
Ca a l'air enorme ce film, une bien belle decouverte pour un prix modique !
Répondre
K
Oui, il est assez facilement trouvable je pense. Je le conseille à tous les pervers et/ou amoureux du cinéma.
R
Probablement le film qui a inspiré Djamel Bensalah à faire son western version moutards "BIG CITY". http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18772421&cfilm=110840.htmlp.s faut trop que tu me le pretes
Répondre
K
Oui, une belle source  d'inspiration, pour une idée à peine moins débile.P.S: viens le mater chez moi quand tu veux.
M
c'est nainporte quoi se film ...
Répondre
K
Oh oh, pas mal! (putain, je n'ai pensé à aucun de ces jeux de mot en écrivant cet article, je suis lamentable).
B
Il lutin une fois dans l'ouest ?
Répondre
K
Ah ah (j'ai beaucoup rigolé devant ce jeu de mot, en vrai.)
N
Je parie qu'on verra des nains.
Répondre
K
Tu es très perspicace.