Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la grande soirée (2)

Publié le par Kolia

La salle n'était pas vraiment faite pour accueillir autant de personnes venues pour manger à l'oeil ; on était tous regroupés autour de hautes tables rondes conçues pour trois personnes maximum. Dans un coin, il y avait un gars d'une trentaine d'année, dégarni, avec des lunettes, qui mangeait tout seul, à sa table. Il m'a fait de la peine.

"Bon elle est où Hélène?

-Là-bas, là.

-Ah, merci.

-Tu vas pas la voir?

-Non."

Je n'avais pas envie de la voir sans un pretexte valable. Alors j'ai continué à boire, pour tuer le temps. Une véritable éponge. Une nana que je ne croise quasiment jamais dans le magasin n'arretait pas de me coller. Tout était pretexte pour qu'elle s'imisce dans une de mes conversations. Elle est super à l'affut et a harcelé Martial pendant un moment, je n'avais pas envie d'être le prochain, alors j'ai essayé de changer de table pour m'éloigner d'elle.

"Tu vas chercher à manger?

-Heu, ouais, ouais!

-Ah bah je viens avec toi alors."

Ce n'était pas très malin comme excuse, mais sans savoir comment, j'ai réussi à la semer en allant au buffet, et en revenant, je me suis mis à la table où se trouvait Hélène.

"Hey, ça va?

-Ca va et toi?

-Oui oui.

-Hi hi.

-Hi hi.

-...

-Ton verre est vide, je vais te faire un spécial Cédric.

-C'est quoi?

-Du Coca au n'importe quoi. Quel sera ton n'importe quoi? Du rouge? Du blanc? Du cidre? Y a de l'eau aussi, mais honnètement, c'est dégueu avec le Coca.

-Ah ah! Avec du rouge!"

Je ne pensais pas qu'elle accepterait ; à ce moment là j'ai eu envie de l'embrasser, et puis je ne l'ai pas fait pas, comme un connard.

La musique est devenue progressivement plus forte, et de plus en plus de gens venaient danser à côté de nos tables. C'était le seul endroit où il y avait un peu de place pour bouger en fait. La musique était vraiment merdique et les enchainements à chier, et Cédric et mois nous nous regardions navrés. ll écoute de la bonne musique, Cédric.

Sur la piste de dance, le dance floor comme on dit dans le miileu, il y avait une Noire superbe qui remuait son cul comme dans les clips de Sean Paul, c'était incroyable. C'est à ce moment là qu'on a arrêté de critiquer la musique avec Cédric.

Hélène est partie danser, je l'ai un peu regardé faire, et j'ai discuté avec d'autres gens. Loïc était bourré et il prenait tout le monde en photo, il me les montrait toutes les cinq minutes en disant qu'il allait les exposer en salle de pause. J'espère qu'il a oublié cette idée depuis, car j'ai vraiment une tête de con dessus. Il m'a proposé de me prendre en photo avec une nana super canon que je n'ai jamais vu de ma vie, j'ai accepté tout de suite, et en m'installant à côté d'elle, je me suis trouvé au bord du dance floor, et la Noire des clips de Sean Paul a frotté son cul contre le mien ; c'était génial.

Par contre, la photo était un peu raté : ma grosse tête a pris l'essentiel du flash, ce qui fait que la fille canon était dans l'ombre.

A suivre...

Commenter cet article
F
euh .. c'etait qui la nana à l'affut ?!?<br />  
Répondre
E
la suite ! la suite ! la suite !
Répondre
T
On pourra voir les photos?
Répondre