Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le nouvel andré rieu

Publié le par Kolia

Vous ai-je seulement dit que si il y aun film à voir au cinéma, c'est Soyez sympa rembobinez? Ce film ne représente pas seulement une des pires traductions de titres imaginée par des publicitaires sans talent, c'est aussi la plus belle déclaration d'amour au cinéma depuis Citizen Kane.

Bien.

Sachez que j'ai mis à profit ma relativement longue absence pour étudier ce qui marchait sur le net et comment être connu mondialement sans se fatiguer, car je garde toujours l'espoir d'être une arrogante célébrité gâtée par l'argent facile et les alcools fins.

Bref, un travail de longue haleine effectué par mon staff de
winners à moustaches d'où il ressort que pour faire le tour du monde du web, il faut :

-
parler d'une star de la chanson déchue ;

-être
gros et danser ;

-
ressembler à un rappeur ou faire du rap.

Donc tout tourne autour de la chanson. Et j'ai remarqué que les chanteurs qui marchaient ces temps-ci étaient assez vulgaires. Je vais prendre pour cet exemple Etienne Daho, récompensé aux victoires de la musique, qui suffoque dans "Week end à Rome", je cite : "je voudrais coincer ma bulle dans ta bulle", même si on entend plus "mule" que "bulle", mais bon.

Qu'est ce qu'il veut dire par là? Pourquoi veut-il coincer sa bulle? Quel genre de pervers aimerait coincer ses bulles de geishas dans sa copine?

Plus explicite et tout autant vulgaire, la nasal Raphaël, 1,8 millions d'albums vendus, minaude "ta mère c'est rien qu'une pute" ou encore "j'ai bien envie de te sauter".

Le romantisme a bien changé, et j'ai bien l'intention de m'introduire dans ce nouveau créneau de parolier de qualité. C'est pourquoi, alors que la fièvre créatrice m'empêchait de dormir, j'ai accouché de ce merveilleux texte pétri d'amour et de sensualité. un refrain sobre et touchant, que j'espère bientôt caser entre deux couplets :

L'anus sue la nuit
L'eus-tu fait reluire
Si tu l'eus sût?

Je voulais illustrer d'un joli dessin ces bien belles paroles, mais en voulant me documenter, j'ai décider de revenir sur cette décision. Vous seriez surpris de voir ce qu'on trouve sur google image en tapant "anus suintant".

Commenter cet article
X
eh bien bravo en parlant d'anus suintant ca t'a permis d'etre troisieme resultat sur google. Le debut de la gloire !
Répondre
K
<br /> Yeah! Fonde un club avec La Frite.<br /> <br /> <br />
N
En passant, il me semble que "coincer la bulle" ça veut dire dormir.
Répondre
K
<br /> Mais alors pourquoi la coincer dans une autre bulle?<br /> <br /> <br />
Q
Mince, ca fait des années que je me pose la question au sujet de " coincer ta bule dans ma bule". Avec des potes, à une certaines époques on avait fondé une cellule d'enquete sur le mystere de Ma bulle dans Ta bulle. On l' a dissoute faute de résultat...Bon tu postes un article par mois maintenant ?
Répondre
K
<br /> J'espère avoir résolu votre enquête les gars.<br /> Mé nan, tu vois bien que je poste quatre articles par mois. Yeah!<br /> <br /> <br />
R
heu... oui lol. 
Répondre
A
Une seule bourse? Le pôvre, j'espère qu'elle est bien garnie...
Répondre
K
<br /> Berk.<br /> <br /> <br />