Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le hammam

Publié le par Kolia

Quand les responsabilités pèsent sur vos épaules et que l’incompétence de vos collaborateurs commence à vous courir sur le haricot, il faut de temps en temps savoir relâcher la pression en vous offrant un moment de détente et de relaxation.

Et quand on n’a pas les moyens d’aller aux putes, le hammam se pose comme une bonne alternative.

Ouais, j’ai profité de mes vacances pour aller au hammam.

Je n’y étais jamais allé, j’ai beaucoup apprécié.

Alors beaucoup de gens ne connaissent pas la différence entre sauna et hammam. The Great Mustache, dont l’érudition nous étonnera toujours décidemment, on ne s’en lasse pas, va vous l’expliquer : le sauna fut inventé par les Blonds du Nord, c’est une pièce avec des murs et des bancs en bois dans laquelle il fait très chaud pour qu’on y sue ; le hammam fut inventé par les Bruns du Sud, c’est une pièce avec des murs et des bancs en carrelage, dans laquelle de la vapeur très chaude est diffusée pour qu’on y sue. Quant à nous, les Métissés du Centre, on n’a rien inventé, mais on a tout piqué aux autres et on s’est tout approprié.

Il y avait d’autres personnes qui profitaient des bienfaits de la vapeur avec moi : un chauve et sa fille d’une quinzaine d’années, deux grosses nanas d’une vingtaine d’années. Au bout d’un moment, je me suis retrouvé seul avec les deux grosses. Elles étaient trop à l’affût, elles parlaient fort et n’arrêtaient pas de se tripoter.

Bon, elles ne se tripotaient pas vraiment. Disons qu’une mettait sa tête sur les genoux de l’autre, tandis qu’elle se faisait caresser le ventre, ce genre de choses.Il faut le vouloir, se toucher comme ça alors qu'on transpire autant. Je n’avais pas mes lunettes, je ne voyais pas très bien heureusement.

Mais disons que si j’avais été Charles Bukowski, et que tout cela se passait dans une des ses histoires, et ben je me serais fait les deux grosses.

Le hammam dégage un fort potentiel sexuel, d’autant plus qu’on ne voit rien avec toute cette vapeur. Deux grosses pour un. Le fantasme de tout gentleman qui se respecte.

« Vas-y Hank, montre-leur ! »

 

 

 

Après un après-midi complet passé entre le hammam, les grosses et la piscine, ma peau était toute douce.

Mais mes yeux tout secs.

Commenter cet article