Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le pictochat

Publié le par Kolia

J'entends souvent les gens me demander, alors que mes pas et ma notoriété me mènent dans les soirées les plus improbables, ce que je fais de mes soirées, au lieu de mes mettre mon blog à jour et reprendre un rythme quotidien.
Ma réponde varie en fonction de mon interlocuteur, mais sachez que mes soirées n'ont rien à envier à celles de l'ambassadeur. Rien que l'autre fois, on a fait de la pâte à sel, et après j'ai eu mal au ventre parce que j'ai mangé un ocarina en pâte à sel qui était raté.
Hier soir on a fait ça avec ma copine :









J'invite toute personne avec une DS à jouer à ce petit jeu : dessinez une histoire sans en parler au préalable, et envoyez moi vos petits dessins. Hein, ça c'est une chaine qui change.

J'accepte toute forme de paiement de la part de Nintendo.

Commenter cet article
V
Votre site est merveilleux ! Je vous souhaite une très bonne continuation.
Répondre
N
hell man, c'est un shtroumpf décapité et sans bras ?
Répondre
K
<br /> C'est le Schtroumpf Tronc. C'est le préféré de la Schtroumpfette.<br /> <br /> <br />
H
                        -----   -----                      /       /                            !                  !                      !                  !                                      /                       ! ________ !                       !              !                       !              !                       !              !                       !              !                       !              !              -------                -------            /                                              !                                     !            _________/-------_______/Moi aussi je dessine. 
Répondre
K
<br /> Et plutôt bien. Mes amis, nous avons un gagnant.<br /> <br /> <br />
Héhé, génial, vous avez un sacré coup de crayon tous les deux :) Ca compense le slow blogging actuel !
Répondre
K
<br /> <br /> N'exagérez rien, voyons.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Alors voilà où il était passé le Batman, pendant que je me tapais le repas des mômes et trois tonnes de repassage!!!??? Je comprends mieux pourquoi ses capes sont froissées! Et une cape froisée, c'est pas facile à repasser rogntûdjûûû!!!Puisque c'est comme ça, je le plaque ce sale petit chauve souriant, et je me casse à la plage avec l'homme araignée.
Répondre
K
<br /> Avec Spiderman? Je ne suis pas sûr que tu gagnes au change.<br /> <br /> <br />