Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Great Mustache se reprend en main

Publié le par Kolia

Commenter cet article
N
On ne grossit pas encore, mais à 30 ans, on sera gros.Mais plein de charme.Donc nanafout', on bouffe ce qu'on veut.
Répondre
K
Ce qui me fait dire que ça a du bon d'être un homme.
F
Hola,fais gaffe aux poignées d'amour , sinon comment vas tu faire pour lever les donzelles cet été?? !! Remarque je vais rien te dire parcequ'en tournant la tête je viens de voir les 6 cadavres de Pim's chocolat mousse au chocolat dans ma poubelle.... je ne pensais pas dire ça un jour: mais je m'ennuie,je veux retourner au travail !!!!!! ;o) c triste non ??
Répondre
K
J'ai la super abilité de ne pas grossir, c'est super pratique.<br /> Si tu t'ennuies, tu peux passer à la maison, y a toujours un film à regarder. Ecris-moi sur le site, je te passerai l'adresse.<br /> Et oui, c'est triste, car je connais ton boulot, c'est le même que le mien.