Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

culture pute

Publié le par Kolia

Si j'étais dictateur, ce qui serait la meilleure chose qui pourrait arriver à ce pays, deux des premières choses que je mettrais en place seraient le commentaire de n'importe quel sport par Christophe Agius et Philippe Chéreau, et toutes les campagnes de pub animées par Rodolphe et Rémi, de Free.



Ce sont les seuls que je supporte.

Imaginez un peu une pub pour du shampooing, mais à la place de l'actrice has-been ou de l'inconnue à poil, il y a Rodolphe ou Rémi.

C'est tout de suite mieux.

Mieux en tous cas que la dernière campagne BN, particulièrement racoleuse, qui veut nous faire croire qu'en mangeant leurs biscuits (qui n'ont pas du tout le même goût que quand j'étais petit, soit dit en passant, ce qui me fait penser qu'avec mon père, que j'ai vu l'autre fois, on pense que le Nutella a changé de recette : c'est tout pas bon! Alors qu'avant, une tranche de pain de mie, du beurre salé, six cuillères de Nutella, et je me faisais un super quatre-heures! Là j'en voudrais même pas sur des nichons), qui veut nous faire croire qu'en mangeant leurs biscuits, donc, on va stopper la crise. Elle est bien bonne celle-là. C'est Max Havelaar qui va être content.

D'ailleurs je tiens à rappeler que le blog The Great Mustache est le SEUL qui protège de la grippe A quand vous le lisez. The Great Mustache, la beauté des fesses, la chatoyance des mots, pour une meilleure santé au quotidien.

Et en parlant de santé (je suis décidemment très en forme sur les transitions ce soir), la pub pour la bagnole là, avec tous ces mecs qui décident de vivre sans CO2 mais qui se rendent compte que quand ils respirent, ils en dégagent, elle n'est pas abusive cette campagne? Un peu agressive, elle prend les écologistes pour des cons, et disent qu'on ne peut pas vivre sans polluer, donc bon, autant y aller quoi.

Connards de publicitaires.

Ceci dit c'est cool, j'ai cité plein de marques, ça va me faire venir plein de monde.

Commenter cet article
V
Merci de partager cette information utile! Espérons que vous allez continuer avec le genre de choses que vous faites.
Répondre
P
<br /> <br /> Enervé par un quart d'heure de pub infâme au milieu du match, je tape "connards de publicitaires" chez mon ami Google, et c'est ici que je tombe, fou non?<br /> <br /> <br /> Tu l'as dit mec CONNAAAAARDS DE PUBLICITAIRES, je les mets tous numéro un ex aequo dans ma Liste Des Gens A Pendre, en lieu et place de michou drucker, qui en 112 ans de télé n'aura servi qu'à<br /> m'inspirer le nom des chiottes de chez moi quand j'ai décidé un beau matin de les baptiser du nom d'un fumier notoire.<br /> <br /> <br /> Je favorise ton blog, il m'a l'air tout à fait flexy-flex.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Ne pas regarder la télé ça fait du bien.Par contre j'ai malencontreusement regardé la pub anti-écolo... mais quelle merde.
Répondre
K
<br /> Chez nous on regarde Nolife : y a pas de pub.<br /> <br /> <br />