Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'indispensable accessoire

Publié le par Kolia

Toutes les femmes que je croisais me mataient! Elles me regardaient! Parce que je portais UN CARTON A DESSIN. Parce que j'avais l'air d'un ARTISTE.

Et oui.

Depuis, je me suis acheté mon propre carton à dessin.

Et si ce n'est pas pratique dans le métro, être regardé par des femmes vaut largement la peine.

Vous aussi attirez les regards et faîtes des envieux sans avoir à jouer de la guitare : prenez un carton à dessin.

C'est pas cher, et y a même pas vraiment besoin de savoir dessiner.

Merci The Great Mustache!

Commenter cet article
L
C est par ce que tu ES un artiste, Sensei.
Répondre
R
Tu sais bonhomme, il existe un accessoire dix fois plus petit , dix fois plus utile, dix fois plus efficace -bon, cinquante fois plus cher- cela s'appelle un permis.
Répondre
N
T'en as vraiment acheté une ?He ben.
Répondre
A
Subtil, il fallait y penser...<br /> Mais pour compléter la panoplie il faut aussi avoir les cheveux mi longs et avoir une écharpe marron sans fioriture...lol<br /> Moi j'aime po!;-)
Répondre