Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la théorie du complot

Publié le par Kolia

Daniel Emilfork, Robert Altman, et hier Philippe Noiret.

Et demain, Jean Rochefort?

Tous ces gens qui ont fait des films que j'aime bien (oui, bon, pour Emilfork, je n'ai vu que La Cité des Enfants Perdus, et alors? Je trouve ce film très bon ; quant à Robert Altman, je trouve que c'est un connard, n'empèche qu'il y a plein de films de lui que j'aime, comme MASH, Le Privé, ou Gosford Park...) sont morts en l'espace de peu de temps, alors que, et je suis sûr que vous conviendrez avec moi que c'est pour le moins étrange, voire mystérieux, Julio Iglesias vit encore et nous remue son popotin en chantant "Vous les femmes" à la Star Academy.

Et ce n'est pas le seul : Jean-Jacques Goldman, Pascal Nègre, Nicola Sirkis, la liste est sans fin.

Je ne sais pas comment, mais je crois que le monde de la musique merdique a passé une sorte de pacte avec le Diable, ou la Mort, pour que tous les gens du milieu du cinéma plus talentueux qu'eux meurent avant.

Tenez, encore une preuve : Luc Besson est toujours vivant.

Commenter cet article
T
Oui mais C Jerôme est mort.Donc quand même, le pacte est parfois rompu.
Répondre
K
Deux explications à ça : C. Jérôme a peut être décidé de faire du cinéma (dans ce cas, P. Bruel ne devrait plus tarder à y passer, sauf si il a passé un pacte avec le démon du poker), ou alors il était plus talentueux qu'on ne le pensait.
M
Et n'oublie pas Gustave Boudinet, stp<br /> Merci pour lui / http://www.myblack.org/article-4495591.html
Répondre
K
Ah ah, sérieux, c'est très drôle! Je te met dans mes favoris toi.
N
Goldman, c'est le Rochefort de la chanson française.
Répondre
K
Faut pas pousser non plus.