Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5:55

Publié le par Kolia

Il y a des sujets que l'on aborde pas tellement sur ce blog, et c'est bien dommage, ce sont mes relations sexuelles et la musique que j'aime bien.

Il est temps de résoudre ce problème, c'est pourquoi aujourd'hui je vous parle d'un album que je viens de me procurer, 5:55 de Charlotte Gainsbourg.

C'est une excellente surprise, très beau, lancinant et mélancolique, à la fois léger et profond, que l'on peut écouter en fond ou pour s'évader l'espace de quelques refrains.

On sent fortement la touche des membres de Air, donc c'est clair que si vous n'aimez pas ce groupe, ce n'est même pas la peine de l'écouter (mais je pense que c'est dommage, si vous voulez mon avis) (et de toutes façons si vous le voulez pas je le donne quand même) (c'est ça les blogs mon gros, tout le monde balance son avis sur tout) (tiens, rien que pour te le prouver, que l'on peut donner un avis sur tout, je vais émettre une opinion politique choc : Nicolas Sarkozy, il me fait penser à Napoléon) (merci de m'avoir écouté), mais aussi quelques chansons qui rappellent Laetitia Sheriff (ma petite chouchoute que j'ai vu en concert y a longtemps et qui est très jolie), notamment dans la façon de chanter, suave et délicate.

C'est un véritable plaisir d'écouter cet album de bout en bout, et de se rendre compte qu'il n'y a pas que le tube The Song That We Sing. Plusieurs morceaux sont de véritables petits bijoux, ma préférée étant Everything I Cannot See, véritable déclaration d'amour à je ne sais pas qui, mais je crois bien que c'est moi, arrêtez moi si je me fais des films.

Moi aussi je t'aime Charlotte.

Commenter cet article
L
Et voilà! Encore une de mes idées de cadeaux de Noël qui tombe à l'eau!<br /> Alors s'il te plaît, ne t'achètes, ni ne te procures plus rien avant que j'ai pu te faire un cadeau digne de ce nom!<br /> Merci d'avance
Répondre
K
De toutes façons je n'ai plus d'argent.
M
" Il y a des sujets que l'on aborde pas tellement sur ce blog, et c'est bien dommage, ce sont mes relations sexuelles et la musique que j'aime bien. <br /> Il est temps de résoudre ce problème, c'est pourquoi aujourd'hui je vous parle d'un album que je viens de me procurer, 5:55 de Charlotte Gainsbourg. "<br /> <br /> Sublime introduction, que je risque de te dérober sous peu tellement qu'elle m'a plu - davantage que l'album de Charlotte, pour être franc.
Répondre
K
Ouh, je suis flatté! Vas-y ouais, sers-toi.
O
En même temps parler de tes relations sexuelles...hum
Répondre
K
Tu parles bien de tes chats.
N
Everything I cannot seehttp://www.radioblogclub.com/open/119673/charlotte_gainsbourg/Charlotte%20Gainsbourg%20-%20Everything%20I%20cannot%20see
Répondre
K
Merci, Nico, fidèle lecteur/assistant!