Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaleurs

Publié le par Kolia

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, et il faut qu'ils soient aveugles, étudiants, ou profondément débiles (parfois même les trois), l'été est à nos portes. Les jours rallongent et les jupes raccourcissent et je suis le roi du monde. Tous ces bras dénudés, ces décolletés à peine dévoilés, mesdames, mesdemoiselles, je ne sais plus où donner de la tête. Ah, vous me comblez de joie.

Par contre ça ne fait pas plaisir à leurs mecs.

Et parfois on se retrouve avec plusieurs collègues de sexe masculin à l'affut en train de mater comme des gros vicieux des mineures, ce qui nous fout très mal à l'aise. Je dirais pour notre défense - et le premier démago qui dit que ça ne lui ai jamais arrivé, je lui casse la gueule, ou je l'insulte si il est plus grand que moi - qu'il est très difficile pour nous de deviner l'age d'une jeune femme, à une époque où l'apparence extérieure prime sur la beauté du coeur. Elles portent toutes des strings de plus en plus jeune, se maquillent comme des ratons laveurs et...

Petit apparté zoologique. Savez-vous pourquoi les ratons-laveurs s'appellent des ratons-laveurs? La réponse à cette question est aussi mignonne que véridique : parce qu'ils lavent leur nourriture avant de la manger. Oui, mais encore? Pourquoi lavent-ils ce qu'ils vont manger? Et bien là encore la réponse est toute simple et assez étonnante ma foi : les ratons-laveurs sont des animaux mal finis qui n'ont pas de glandes salivaire, et ils mouillent ce qu'ils vont ingurgité pour pouvoir le digérer plus facilement. N'est ce pas incroyable? La nature n'est-elle pas merveilleuse? On ne peut que s'esbaudir devant tant d'ingéniosité et applaudir des deux mains, ou des deux mieds, pour ceux qui aurait raté une marche de l'évolution et qui n'auraient pas de pouces opposables. 

The Great Mustache, un blog où on apprend plein de trucs qui ne servent à rien sur la vie des animaux dont on se fout complètement. Vous aussi, faites partie de cette communauté de fans grandissant chaque jour et apprenez plein de choses, et discutez-en aves vos proches, faites circuler cette adresse! ( Voilà une publicité très audacieuse.)

Donc les jeunes se maquillent beaucoup, et mon véritable problème, pour moi qui ne me fait draguer exclusivement que par des vieilles, des hommes ou des mineures, c'est que je me retrouve fréquemment dans la situation où une pucelle de treize ans me fait de l'oeil.

Quel embarras. Donc, à tous les pères de famille qui me lisent, pitié, par pitié, surveillez vos filles bon sang de bonsoir. De mon temps, une culotte taille grand mère petit bateau, un gros col roulé, un pantalon sans forme, et on arrivait à succomber malgré tout aux charmes féminins de ces donzelles. Mais de nos jours, à de nos jours ma pauvre dame, c'est plus comme avant! Ca non.

Tout ça c'est la faute à Lorie.

Commenter cet article