Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le retour de myblack? (3)

Publié le par Kolia

Le prochain, c'est la fin de cette passionnante saga.

Commenter cet article
N
là par contre ca ressemble a de capes et de crocs<br /> comment ca ta gueule ?
Répondre
K
A De Cape et de crocs? Tu crois pas que t'exagères un peu?
H
Pour ce qui est de Ink, c'est drôle car c'est ressemblant sans l'être ! Do you see what I mean?<br /> Enfin j'me comprends comme dirait l'autre.<br /> En tout cas vivement la suite de cette histoire rigolotte.<br /> Au fait c'est qui la grosse dondon avec le foulard sur la tête, genre voyante ?
Répondre
K
Non, je ne vois pas du tout. Il va falloir m'envoyer une photo avec vous deux dessus, votre âge et votre lieu de résidence, comme ça peut être que je comprendrais...<br /> La grosse dondon est une ex de Nico en fait, un lecteur assidu qui a pratiqué un temps le vaudou et l'ésoterisme.
M
Putain, vivement la chute, que je sache enfin si je ressuscite !!<br /> Merde, le con, j'ai foutu en l'air le suspense en postant. Le boulet...
Répondre
K
Oh, l'histoire était cousue de fil blanc de toutes façons.
I
J'adore la première case et les trombines qu'on fait tous, avec les gestes supendus...!<br /> Très chouette!
Répondre
K
Ah, merci!