Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la connasse

Publié le par Kolia

Jean-Patrick Mol, du Syndicat de Référencement des Titres de Blogs et de la Protection de la Petite Enfance et de la Pré-Adolescence Contre Internet et ses Sites Douteux (le SRTBPPEPACISD) a jugé le titre de cet article "insultant envers une femme et capable de choquer un petit enfant ou un pré-adolescent" et m'a donc condamné à poster sa déclaration et afficher une photo de lui :

Voilà le prix à payer quand on ne cède pas devant la tyrannie des hypocrites qui ont le pouvoir et qui décident de ce qui est bien pour nous et de ce qui l'est moins : on se retrouve obligé de publier des photographies de moustachus qui portent des costumes bleus avec des cravates rouges.

Ce matin, alors que j'étais dans le bus qui m'emmenait travailler et que l'envie et la joie de vivre avaient de concert quitté mon corps meurtri par la semaine précédente, une femme d'une quarantaine d'année, petite et grasse du cheveux et de la fesse, se leva et alla demander au conducteur où se trouvait la rue Pierre Brossolette.

"Je n'en sais rien du tout madame."

Et cette bonnefemme est allée se rasseoir en pestant sur la qualité du service public, qu'on était mal renseignés et que c'était inadmissible une attitude pareille, une telle incompétence et bla bla bla crache crache crache coin coin coin, pendant les sept minutes que durent mon trajet (mon lieu de travail est hélas bien plus loin : je dois prendre ensuite le rer, un autre bus, et le metro pour  arriver).

C'était insupportable, et ça m'a rendu d'humeur passablement mauvaise.

Non mais comme si le conducteur connaissait parfaitement la carte de toutes les villes dans lesquelles il roulait... C'est pas un chauffeur de taxi non plus hein. Et puis d'abord, c'est quoi cette mentalité d'assisté où on rejette son incompétence sur les autres? On se repose sur eux, et quand ça va pas, on les engueule, c'est ça? C'était trop DUR de regarder sur un plan avant de partir?

Rââââh, mais quelle connasse.

Quand je pense qu'elle s'est reproduite et engendré des petites saloperies à son image, ça me scandalise.

Mais pas autant de voir que les gens comme ça forment une majorité.

*Annonce : recherche travail de bureau demandant peu de responsabilités dans n'importe quel pays loin d'ici. Anglais courant. Me contacter par ce blog.*

Commenter cet article
L
Je vais créer une entreprise rien que pour t'embaucher, on insultera les connasses et les connards dans les mêmes bus comme ça ! lol
Répondre
K
Mmh, ça, ça me plairait. Je serai bon en plus.