Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dernières recommandations

Publié le par Kolia

Demain matin je pars en vacances, et je veux que pendant mon absence vous soyez sage.

N'ouvrez pas aux inconnus.

N'allez pas sur les blogs de véritables moustachus (à moins que vous ne soyez un adepte de l'échangisme, auquel cas je me demande bien ce que vous foutez ici à me lire).

Ecoutez de la musique qui vous plait.

Allez au cinéma.

Si vous croisez Luc Besson, crachez lui dessus.

Brossez-vous les dents après chaque repas.

Allez sur les blogs de mes copains.

Lisez des livres et des B.D.

Je crois que c'est tout. Je reviens le 3 septembre, qui tombe un samedi.

Est-ce qu'il y aura des trucs débiles à lire sur ce blog pendant mon absence, ou va-t'il sombrer dans les méandres infinis de l'oubli cyberspatial, ce qui va faire méchamment chuter mon blog rank?

Pour le savoir, connectez-vous dès demain sur The Great Mustache, le blog qui défrise!

 
Commenter cet article
K
C'est que ton homme est un source d'inspiration pour nous tous, que veux-tu...
Répondre
P
oh le copiteur de mon chéri pas biiien!!
Répondre