Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

carla into space

Publié le par Kolia

Ca va faire quoi? Cinq ans? Six ans? Je ne sais plus, mais ça fait déjà quelques années que j'exerce le métier de libraire, dont plus de la moitié au rayon bd.

Et je n'avais jamais remarqué à quel point Carla Bruni Sarkozy ressemble à Laureline :


Couverture tirée de l'épisode de Valerian et Laureline : Laureline découvre la nouvelle version de E.T.


La vraie Carla Bruni Sarkozy, à droite.

Après le Petit Nicolas à l'Elysée, Plan 9 Inter- Carla-ctique (je suis allé le chercher loin celui-là).

C'est tout pour aujourd'hui.

Commenter cet article
G
<br /> Ce n'est pas plus tôt "Laureline découvre les jeux auto-érotiques avec les commandes de son vaisseau" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est vrai que ces manettes sont très phalliques.<br /> <br /> <br /> <br />