Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

crazy night

Publié le par Kolia

"L'addition va être salée!" Ah ah! Quel jeu de mot! Fameux, fameux, moui moui, mwah ah ah!

 

Crazy night est une petite comédie sans prétentions qui se laisse regarder avec plaisir après une journée de boulot bien nulle. Loin d'être le film le plus drôle depuis Very bad trip comme le proclamait l'affiche, ça reste un divertissement sympa, vite vu et vite oublié.

 

Les points forts sont clairement les acteurs, Steve Carell et Tina Fey en tête, couple attachant et crédible (même si je trouve que Carell est, comme très souvent, carrément sous-exploité), bien secondés par des seconds rôles vraiment sympa, comme James Franco, qui ressemble à s'y méprendre à mon frère Thomas (comment ça on s'en fout?), Mark Wahlberg ou le mec qui joue le chauffeur de taxi (oui, je n'ai pas retenu son nom mais il m'a vraiment fait marré).

 

James Franco, qui a un peu ce look de péquenaud dans le film. Bon, faut pas pousser, mon frère n'est pas aussi beau.

 

Après, on assiste à une sorte de film à sketch, défaut propre à ce genre de comédie, qui donne un côté un peu bancal et téléphoné. Restent quelques scènes franchement réussies qui rattrapent le tout.

 

Ouais, c'était chouette.

 

Mon verdict : 6 milliards d'étoiles sur 12 milliards d'étoiles. J'ai décidé de faire un classement par étoiles pour bien voir ce que j'ai pensé du film en fin de critique, comme ça on n'a pas besoin de se farcir tout ce texte pourri.

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ah je ne sais plus ce que tu as pensé de Very Bad Trip, mais je l'ai loué avant hier et si j'ai souri quelques fois, je n'ai vraiment pas pigé le culte précoce autour de ce film, situations<br /> galvaudées- à moins de ne pas connaitre les Simpson-, blagues faciles ET galvaudées - le yakusa japonais à moitié folle-, en plus de cela, la complicité entre les potes ne m'a pas touché. Bien<br /> moins que celle de "L'Agence tous risques".<br /> <br /> <br /> Ah et puis dans le groupe, il y en a au moins deux qui sont une erreur de casting. J'ai plus ri en regardant un Adam Sandler...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi ça m'a bien fait marrer. Surtout le gros. Il est gros. Mais je suis d'accord avec toi sur l'amitié à laquelle on ne croit pas et aux erreurs de casting.<br /> <br /> <br /> <br />