Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des reprises improbables

Publié le par Kolia

Il me semble avoir déjà parlé du groupe allemand Dschinghis Khan, machine à tube ultime de la fin des années 70, capable de vous pirater le cerveau en un refrain débile et surtout véritable body mover (alors ça les gars, c'est de l'intro de jeune ou je ne m'y connais pas. J'ai employé le terme "body mover"! Est-ce qu'il existe? J'en sais foutrement rien, mais avouez que ça faisait carrément intro de pro, quand même). Allez, une petite vidéo de rappel :

 

 

 

Je ne m'en lasse pas.

 

J'ai déjà parlé aussi de clips japonais complètement dingues, où le cerveau refuse de croire ce qu'il voit, où les oreilles saignent et les yeux pleurent.

 

Eh bien figurez-vous qu'il existe le combo fatal, le truc improbable qu'on n'aurait jamais espéré :

 

 

 

C'est fou.

 

Commenter cet article
V
Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ouais mais elle sont super hot les japonaises là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour des mineures, grave.<br /> <br /> <br /> <br />