Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

interlude : un jeudi soir à l'appart'

Publié le par Kolia

Ma copine a acheté un superbe manteau dans une friperie, mais hier soir, au moment de le préparer pour le porter le lendemain, elle a décidé qu'il ne lui plaisait plus. Pour lui prouver que c'est un pur manteau, je l'ai enfilé :

null





Et le slip? Je sais pas, j'ai passé la soirée avec, je l'avais oublié à ce moment là.

Mais sinon, c'est quand même un beau manteau non? Ce serait dommage de ne pas le porter.

Commenter cet article
H
<br /> Ce manteau vous donne un air de libraire non pas à la Fnac mais au bois de Boulogne. C'est funky.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouh, je crois que j'ai trouvé une idée de business : vendeur de bouquins de sexologie au bois de boubou. Ca claque.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, vraiment, ça serait dommage de pas le porter. Le slip, pas le manteau.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je ne porte que très rarement mes slips par dessus mes pantalons.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle devrait le mettre juste pour t'empêcher de refaire des photos avec.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est le meilleur argument avancé jusqu'à présent.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouiiiii! C'est un pur manteau et j'en ai un dans le même style avec la fourrure sauf l'empiètement dans le dos et la capuche! Ce serait dommage de ne pas le porter. Sinon, je suis sur les<br /> rangs pour le racheter! Il est trop cool! Et tes photos ont bien marrantes, ça faisait longtemps! Bises!<br /> PS: j'ai bien aimé ta série de dessins sur ton rêve trop top.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis bien d'accord : c'est dommage de ne pas le porter. (pour les dessins, ça continue, woo-hoo!)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il me disait vaguement quelque chose, ce manteau :<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas le manteau de n'importe qui...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah, c'est de là qu'il vient! On a vraiment fait une affaire alors.<br /> <br /> <br />