Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'âge de raison

Publié le par Kolia

raie nette

 

Une histoire en trois partie, peut être, sur le temps qui passe, sur le temps qui court, court, qui nous rend plus vieux, la vie nous a fait de plus en plus sérieux.

 

Les paroles de la chanson Rainett' sont de moi.

 

Sinon, dans un autre registre, Boulet a posté ça sur Youtube :

 

 

 

Ca lui a pris environ six heures et demi. Moi j'ai fait ça en une heure et demi, y a pas la couleur, et c'est moche. Alors oui, d'accord, c'est son métier. Et alors? Moi je suis librairie, c'est pas pour autant que je lis vite.

Commenter cet article
V
Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.
Répondre
J
<br /> <br /> Il est où ton top 10 ciné? Je ne le trouve pas. Tous les blogs en ont un. Faut que t'en fasses un. Et livre aussi. Peu importe leur année de parution du moment que tu l'as vu en 2010/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre