Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le flim

Publié le par Kolia

Salut les poilus (et les poilues, je n'oublie pas les ferventes lectrices de la maison de retraite de l'Espérance).

 

Mon copain Jérémy a participé à un concours il n'y a pas très longtemps, le mobile film festival. Le principe est simple : faire un film d'une minute avec un téléphone portable, les membres d'un jury composés de professionnels sélectionnent cinquante films parmi ceux envoyés et le gagnant remporte 15 000 euros à utiliser dans la réalisation d'un film - le bon plan quoi, et l'occasion pour mon ami de monter me projet qui lui tient à coeur depuis très longtemps, une histoire de détective.

 

Vous avez vu? Je fais du story telling.

 

Bref, Jérémy n'a pas gagné, et je suis triste pour lui. D'autant plus triste que j'ai participé à ce court métrage, en tant qu'acteur. Hélas, mes scènes n'ont pu être gardées au montage final : mon charisme et mon magnétisme éclipsaient tous les autres acteurs présents, et les spectateurs restaient bloqués sur moi, oubliant l'intrigue et incapables de se concentrer sur la suite du film. Lors des projections test, la seule question qu'ils posaient était : "Mais qui est ce blond? Il a un cul terrible!"

 

Comme je suis un bon copain, je mets sa vidéo en lien, et je vous invite à la regarder. Je vous invite aussi à la faire regarder par d'autres gens. Et ces gens là, je les invite eux aussi à la faire regarder à d'autres personnes. Je ne vous cache pas mes ambitions : avoir plus de vues sur le net que le Star Wars Kid.

 

 

N'hésitez pas à donner votre avis, en fait, ce serait même bien, ça pourrait aider, tout ça. Et même, qui sait, le motiver pour une... WEB SERIE?
Commenter cet article
V
J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'ai pas vraiment perdu, je n'ai même pas été sélectionné. Par contre, j'encourage les gens à voir les films retenus. Je reessayerai l'année  prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, j'ai omis cette précision.<br /> <br /> <br /> <br />