Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les annaux

Publié le par Kolia

les annaux

 

En fait elle demandait des annales. Je n'ai pas osé la contredire.

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Plus tu te dessines prognathe, plus c'est ressemblant.<br /> <br /> <br /> Ca fout les jetons, mais ça te va bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Putain, le pire c'est que t'as raison. Pas sur le fait que ça m'aille bien, sur la ressemblance.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je farfouillais sur internet à la recherche d'une étude (à la con) sur la moustache.<br /> <br /> <br /> Il semblerait que de porter la moustache aux states permette d'être rémuneré quelque chose comme 15 % plus qu'un pauvre ahuri d'imberbe!<br /> <br /> <br /> Damn!<br /> <br /> <br /> Je ne vis pas aux states. j'ai même pas la moustache.<br /> <br /> <br /> (En réalité depuis je me la laisse pousser. Sans rire...!)<br /> <br /> <br /> Voilà tout. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai essayé de me la laisser pousser aussi, mais comme je suis blond, ça ne se voit pas du tout. N'hésitez pas à m'envoyer des photos, vous pourrez figurer comme<br /> moustache du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup suivre ce que tu écris!<br /> <br /> <br /> une simple question:<br /> <br /> <br /> pourquoi "the great mustache"?<br /> <br /> <br /> bye!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour, et merci de me lire. Pourquoi The Great Mustache? Eh bien je ne sais pas trop : la moustache est un truc qui m'a toujours fait rire je crois.<br /> <br /> <br /> A moi de poser une question : comment es-tu tombé sur ce blog?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Si elle cherche des annales que maintenant elle est mal barrée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai déjà dit que j'étais jaloux de ce t-shirt ? Je suis jaloux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ton soutien dans cette terrible polémique.<br /> <br /> <br /> <br />