Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les vacances d'avril sur The Great Mustache : jour 12 (jeudi)

Publié le par Kolia

Après-midi.

 

On va voir Iron Man 2, ce qui motive très moyennement Julie, mais bon, c'est moi l'homme et elle a vite compris qu'elle a tout intérêt à venir avec moi.

 

C'est moi qui paie sa place.

 

 

Ca m'a plu.

 

C'est dans la lignée du premier : Tony Stark est un connard, un mec arrive à reporduire sa technologie, ils se frittent, et puis voilà. Moi, ça me va.

 

Ce que j'aime bien, en fait, c'est que Tony Stark, mégalo insupportable, ne se bat que pour sa gueule. Alors oui, il défend les Etats-Unis, mais en fin de compte, tout ce qui lui arrive est de sa faute, même indirectement, et en fin de compte il ne cherche pas à sauver le monde.

 

Par contre je pense qu'il faut vraiment connaitre un minimum la bd pour apprécier le film, car, et c'est un parti-pris comme un autre, ça s'adresse plus aux fans.

Commenter cet article
V
Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!
Répondre
J
<br /> <br /> Etes-vous resté jusqu'à la fin du générique ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui.<br /> <br /> <br /> Je suis très dubitatif sur le resultat que peut donner Thor, mais bon, j'irai sûrement le voir quand même.<br /> <br /> <br /> <br />