Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les vacances de février chez The Great Mustache

Publié le par Kolia

100 2031

 

Chez moi, c'est l'été toute l'année (et Noël tous les jours). Maintenant vous savez d'où me vient ce teint qui me sied si bien.

 

En fait il a fallu se débarasser de mon canapé-lit Ikéa. Il était cassé à un endroit et dessoudé à un autre, il manquait une latte et n'était plus très confortable. Il en aura vécu des aventures ce canapé! Ah, si il pouvait parler... Il dirait sûrement : "ne me jette pas aux encombrants! Je t'aime! Reviens poser ton extraordinaire derrière sur moi!".

 

Je ne sais pas du tout quand on pourra trouver un nouveau canap' ceci dit. On en veut un convertible, d'1,50 mètres et dans les 150 euros. Eh bien croyez-moi si vous le voulez, ça ne paraît pas exister (à part des trucs en mouse toute pourrie qui s'affaisse au bout de deux mois).

 

Demain, il y aura des critiques ciné.

Commenter cet article
V
Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils.
Répondre
N
<br /> <br /> Brotherhood c'est pas le multijoueur ? Je mélange tout ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non non, Brotherhood est bien la suite directe du 2, mais il introduit un mode multi aussi sympa qu'énervant (putain, je gueulais trop hier soir en y jouant).<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Deux jours plus tard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre